jeudi 19 février 2015

Mini-jardin

  Après bien des péripéties, j'ai (re)trouvé un contrat aidé en tant qu'animatrice environnement. J'y avais déjà travaillé avant de reprendre mes études.
  J'adore mon boulot!!! Bon, un peu plus d'heures ferait du bien à mon compte en banque, mais passer de 490 à 830 euros, j'ai presque l'impression d'être riche!
  Et ma collègue aussi...seulement, les contrats aidés ne durent que 2 ans maxi (par périodes de 6 mois renouvelable, histoire de bien stresser!). Et même si vous êtes compétente, vous devez partir. 
  Alors pour la consoler un petit peu, je lui ai fait un mini-jardin, clin d'oeil aux animations jardin que l'on faisait avec les enfants.


 Bouture de succulentes dans une capsule de café...


 ...cagette de récup, mousse du jardin, quelques bulbes pour faire venir le printemps...


  Un tit zozio sur la barrière, des outils...


... et voilà! Encore une tite bidouille pour pas cher!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire