jeudi 16 octobre 2014

J'up-grade!


 Voilà, demain est mon dernier jour du boulot commencé il y a 3 semaines! J'ai eu confirmation que mon nouvel emploi débute début novembre.
  Je troque un emploi précaire contre un emploi aidé, un 10 h semaine contre un 26 h. J'up-grade!
  Je ne pars pas en pays inconnu, puisque je reprend le poste que j'avais avant de reprendre mes études!
  Si je ne m'étais pas autant amusée à l'école, j'aurai été frustrée de m'être usé le fond de pantalon sur les bancs chaises de l'école, d'avoir pris le train à 7 h tous les matins pour 1 h de route, puis le métro où tous les gens ont l'air sérieux, triste ou désabusé, et surtout de m'être torturé le cerveau qui, à plus de 50 ans, visait plutôt la retraite ... pour revenir à la même place!
  Mais, bon! Je suis fière de mon beau diplôme et de tout ce que j'ai appris.
  

pour vivre heureux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire