jeudi 25 septembre 2014

En balade...

Petite balade en forêt avant l'automne...

  Je ne m'en lasse pas et c'est tant mieux, je peux me faire plaisir quand je veux!



  J'adore ce rayon de soleil qui semble avoir choisi un arbre!








  Ce chemin longe un jardin remarquable (appellation officielle) que l'on devine parfois...



  Là, ce n'est vraiment plus dans mon budget! Mais j'ai eu la chance de pouvoir le visiter: la maîtresse des lieux était aussi la maîtresse d'école de mon fils que j'ai aidée pour divers travaux manuels pour la classe. En échange, j'ai eu un passe valable 1 an ^-^.


  J'ai hâte de voir les arbres se colorer. Octobre est un des mois que je préfère!


  J'espère que cette petite balade vous a fait du bien!

Hazel Nuts  by Franco Matticchio

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire