jeudi 28 août 2014

Créations forestières...

  Si il y a bien un truc qui ne coûte rien, qui occupe les enfants un bon moment et qui remonte le moral, c'est créer des jardins de fées (et de lutins, pas de sexisme, j'ai dit!).
  J'ai la chance d'avoir une petite forêt près de chez moi avec de grands hêtres


 aux racines magnifiques.


  Alors, en promenade avec mes trésors, on les a aménagées.
  D'abord avec ce que la nature nous offrait...


... et nous sommes revenus avec un peu de matériel.






  Une petite balançoire à laquelle on accède par une échelle...


   ... et une autre


Des plantes en pot...


  ...succulentes plantées dans des capsules de café...


d'autres détails...  


 une porte en mousse,


...petit lave-mains,





    un avant-après pendant,





   Comme d'habitude, je trouve que les photos ne rendent pas hommage au résultat.
  
  Les petites échelles ont été achetées en soldes au rayon déco de mariage dans un discount (2 mots que j'aime: soldes et discount!). Je fais souvent des mini-jardins, surtout avec ma n°2. Je vous montrerai ça bientôt...
  Si vous voulez faire la même chose (je vous le conseille!), je vous préviens que c'est très addictif!
  Heureusement que la pluie m'a aidée à faire arrêter les filles!

  J'espère que je vous ai convaincus ?

  A mes 4 petites fées et mes 2 lutins...

Mary Brooks    @+, les gens...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire