samedi 23 août 2014

Billes de clown

   Plus qu'une semaine de vacances...ça passe si vite. Pour les enfants! Moi, j'aimerais ne plus être en vacances forcées!
  Pour bien en profiter, je vous montre quelques petites occupations qui ne coûtent rien bien sûr, mais qui amusent les enfants un bon moment...
  J'ai organisé un après-midi clowns.

  De jolis petits clowns récup...


 ...pour un jeu de quilles.
 Bouteilles de yaourt à boire, masking-tape, yeux mobiles (bientôt, je partagerai mes bonnes adresses pour trouver du matériel de bricolage pas cher!).


  Assiettes en carton clownesques! A faire avec les petits.


  Et un jeu que les enfants adorent créer et utiliser!
  Petits clowns "catapulteurs" : Un rouleau de papier toilettes, un ballon, du masking-tape pour faire joli et maintenir le chapeau et des yeux mobiles (pas indispensables) .


  Et pour la cible, un grand carton sur lequel on dessine des formes simples pour que les petits puissent les peindre aisément.


   Les munitions sont de petits bouts de crépon mis en boulettes par les enfants.


   Y a plus qu'à jouer!


  Voilà! Un après-midi bien rempli...de rires pour 3 francs 6 sous (j'aime bien cette expression vieillotte!)!
  D'autres bidouilles demain...
Restez optimiste...

Excusez le désordre les enfants créent des by LostBumblebee, $5.00 #lostbumblebee   @+, les gens!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire